Dragon Team Index du Forum Dragon Team
La guilde Dragon Team - Halo : Reach.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Informations -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azoth

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Azoth Répondre en citant

Bonjours à tous.

Alors voilà, j'ai trouvé un site où l'on pourrais bénéficier de beaucoup de  cadeaux si l'on parraine des gens qui s'inscrive à ce  site. Pour ma part j'ai choisi un abonnement de 1 ans mais vous pouvais choisir de 3 ou 1 mois ou encore des points Microsoft et bien d'autres cadeaux. Le nombre de parrainage varie en fonction des cadeaux.
Alors je remercie à tous les membre de la team qui veulent bien accepté de m'aider et/ou d'essayé ce concepts.  Il me faudrait 23 volontaires qui s'inscrive via ce lien ci dessous:

http://gifts.beepremium4free.com/?f=127299

voici une petite aide que j'ai trouver aussi pour facilité votre inscription car ce site est en anglais malheureusement. Et il y a quelques erreurs à ne pas faire:

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2009/01/04/abonnement-xbox-…

Merci de votre attention et de votre aide précieuse. Bonne soiré à bientôt

Dernière édition par Azoth le Mer 16 Fév - 18:38 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azoth

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Azoth Répondre en citant

S'il vous plait cliquer sur le lien et non allé directement sur le site, sinon je ne pourrais pas vous parrainer. Merci beaucoup bon soir.
PS: si à chaque personne qui s'inscrit vous le signaler dans le forum comme ça dès que les 23 personnes seront inscrites, à votre tour de faire l'annonce ^^ merci bien ça évite des parrainage gâché ^^.

MSN
cerfbellec

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Azoth Répondre en citant

voila moi c est fais 

MSN
Azoth

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Azoth Répondre en citant

Merci mais heu... sur l'adresse de florent y a marqué: No Offer filled yet  
et sur la légende de ce mot il y a marqué: User have not completed an offer yet
et de 3 parrainage je suis repassé a 0 ...
et pour l'adresse de lelyonnais, il y a marqué: Pending
et sur la légende il y a marqué: User's Full-credit filled offer is pending for approval
... bon je suis nul en anglais mais depuis que l'adresse de florent a été activé ça m'a mis le conteur a 0... dégouté je comprend pas c'est quoi le probléme...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Azoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Informations -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation