Dragon Team Index du Forum Dragon Team
La guilde Dragon Team - Halo : Reach.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Mascotte!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Dragon Team -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAD Girl 51

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: The Mascotte!!!! Répondre en citant

coucou, bon, moi, sur Halo, c'est MAD Girl 51, je suis la moitié de Bruenor 51, sinon, c'est Maryline. J'ai bientot 30 ans et je suis unmembre emminent de cette Team. D'abord secretaire, car vous n'etes pas foutu de vous retrouver sur Facebook sans moi... puis Mescotte, car il vous est difficile de vous passer de moi dans le jeu!!!!! J'ai d'ailleurs le privilège de garder pour matricule "MARY"
Halo, n'est pas du tout mon genre de jeu, mais je voulais entendre vos conneries, et il faut bien l'avouer, j'ai finit par m'attacher a vous, même si souvent vous vous acharnez sur moi!!!!
ma spécialité dans le jeu c'est le tatannage (ou coup de crosse, coup de poing).... je suis plutôt douée d'ailleurs!!!!!
Dragonnoir, ira dire que c'est parce que je ne sais pas viser, et que ma spécialité c'est de mourir, que je suis douée en chair a canon....
ne l'écoutez pas!!! je suis juste très douée pour débusquer les ennemis et moins rapide a tirer (je débute et je joue peu) mais si vous me suivez vous ferez du frag!!!!!
éclatez vous bien!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Dragon Team -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation