Dragon Team Index du Forum Dragon Team
La guilde Dragon Team - Halo : Reach.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Dragon Team -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azoth

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Azoth Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Mathieu j'ai 18ans , comme vous l'aviez vue en live je suis pas très doué  mais je suis toujours de bonne humeur et je fait toujours de mon mieu.
je sais pas trop quoi dire de moi, je suis à Nice dans un petit village qui s'appelle Bendejun ^^ et oui je suis le voisin de Remi plus connu sous le nom de Elusiv343.
que dire de plus. A oui, je remercie notre leader d'avoir eu la gentillesse de m'accepter parmi vous et je vous remercie tous de me faire passé de bon moment sur le live.
Voila ben bon jeu a tous et VIVE LA DT!!!!! Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: studio m Répondre en citant

http://www.studio-m.fr/ et voilà Smile

Azoth

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Azoth Répondre en citant

Salut a tous, et a ceux que ça intéresses ^^.

j'ai découvert (grâce à Remi en partie) l'origine de "Azoth".

Dans la culture scandinave, Azoth était le nom d'un Demon représenté par un Dragon. Malheureusement j'arrive pas à en savoir plus à ce sujet.

J'ai découvert aussi qu'un fameux Dragon, divinité titulaire d'Azoth, ville voisine de Joppé et d'Ascalon (je ne sais pas du tout où cela peu bien être  Confused ), étais une idole de la nature qui retraçaient les signes et les constellations. Mais c'est plus arrangeant la culture scandinave ^^

Voilà Dragonnoir ^^ sans le faire exprès j'ai un pseudo digne de la team ^^

Bon soir a tous!!!

(je complèterais quand j'en saurais plus ^^ )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Azoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Dragon Team -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation