Dragon Team Index du Forum Dragon Team
La guilde Dragon Team - Halo : Reach.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dragonnoir1974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Dragon Team -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonnoir1974

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: dragonnoir1974 Répondre en citant

Salut à tous ! Comme vous le savez je suis le chef de cette team, je suis la pour serrer la vis à ceux qui ne respect pas nos règles, mais aussi pour passer un bon moment avec vous. J'ai 36 ans, et comme vous pouvez le voir, je joue à Halo régulièrement ! J'aime ce qui est bourrin, ce qui fait boom avec écris " TRIPLE FRAG " ! Et oui vous avez compris, je ne fait pas dans la finesse ! Je suis actuellement au chômage, j'attend que ces pouilleux de fonctionnaire du pôle emploi se bouge le cul ! Et c'est pas demain la veille croyez moi...

Sur ce pas grand chose à dire sur moi, vous me connaissez tous très bien, dans ma bonne humeur ou même dans la mauvaise ( Oui quand certain ont une tête de con, JE fait aussi la tête de con ! )

On ce voit sur le live ! Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trackai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: dragonnoir1974 Répondre en citant

Bienvenue à toi, Ô grand master de la DT Smile

"Proverbe Chinois"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: dragonnoir1974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Dragon Team -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation