Dragon Team Index du Forum Dragon Team
La guilde Dragon Team - Halo : Reach.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Dragon Team -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerfbellec

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bijour a tous
moi c est le grand florent ( non pas par ma taille mais par ma connerie ) Cool  mon arme prefere et avec lequel je fais tres mal c est le laser spartan  j adore ce petit engin qui a un beau petit laser rouge qui chauffe les les vehicules ennemis et biensur c est moi que vous entendez raler kan je n ai pas le laser mais faut pas s inquieter je n insulte pas les gars de la team je respecte tous le monde et mm dragon qui peut etre chiant parfois hihi allez je vous souhaite une bonne visite sur ce superbe forum fais par un bon ptit gars raleur mais tres sympa lool gros bisou a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trackai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Owi le Laser Spartan qui dégomme le banshee ennemi =O

"Proverbe Chinois"

eLusiv3

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

PTDR ! Tu aurais quand même pu faire un petit effort niveau rédaction ( OUI pasque d'abord eh ben j'ai lu les regles et que c'est marqué dedans que faut éviter les fautes d'ortraugrografe Razz ) flo, et puis c'est pas super complet ^^, mais enfin c'est pas trop mal pour un début  Laughing

Pour ravir un trésor, il a toujours fallu tuer le dragon qui le garde.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cerfbellec

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Dis-donc eLusiv je ne dévoile pas toute mon intimidée quand même lol.

MSN
eLusiv3

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Eh c'est pas ce que tu disais quand on était dans ta chambre hein  Mr. Green

Pour ravir un trésor, il a toujours fallu tuer le dragon qui le garde.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Trackai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bande de salopiaud x'D

"Proverbe Chinois"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Team Index du Forum -> Dragon Team -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation